PurePasta

Des produits

En savoir plus sur les produits


Que vous soyez glutenintolérant, que vous souhaitiez réduire votre consommation de glucides ou que vous souhaitiez suivre un régime hypocalorique, PurePasta est fait pour vous.

PurePasta est disponible en 3 versions - Nouilles, Spaghetti et Riz.

L’ingrédient principal est le glucomannane, une fibre naturelle hydrosoluble fabriquée à partir de la racine de konjak. Faites cuire votre plat préféré et remplacez les pâtes par PurePasta et obtenez une bonne résistance à la mastication et une sensation de satiété.
Questions courantes

Avis sur PurePasta

  • Bonnes pâtes. J'aime particulièrement combien de temps l'accomplissement dure et que votre ventre n'est pas gonflé après l'avoir mangé.
    Hákon
    Suède
  • Quand même mon mari pastaloving aime PurePasta - je sais que je dois les avoir à la maison à tout moment! J'aime la consistance et que je peux profiter des pâtes et du riz sans aucun mauvais conscient. Un choix évident dans la cuisine.
  • J'aime PurePasta! Les nouilles ont une bonne texture et sont super bonnes à avoir dans les salades pour ajouter de la consistance et absorber la vinaigrette. Elles peuvent également remplacer les pâtes «ordinaires» dans les ragoûts mixtes. Un autre est de faire frire avec du chou comme un plat d'accompagnement qui est enrichissant et différent.
    Guiltfree_living
    sans gluten et sans sucre
  • La meilleure partie des produits PurePasta est que vous pouvez enfin manger à nouveau des spaghettis, des nouilles et du riz. Ils conviennent parfaitement à un régime alimentaire faible en glucides ou veulent simplement, en général, réduire votre faim et votre estomac avalé après un repas.
    Annas LCHF
    sans sucre depuis 2012-11-11
  • Sur la recommandation d’un ami, j’ai acheté ce "kit" et cela m’a vraiment surpris. Une façon saine et simple de manger du riz aux pâtes. Très bonne présentation et facile à préparer. Vidangez simplement le contenu, préparez la vinaigrette que vous souhaitez mettre et réchauffez le tout pendant un moment. Délicieux!!
    María Granada
    Espagne

arrive bientôt

PurePasta.eu - Low calori Pasta without carbs or gluten - Pure Pasta

Products

Read more about the products


Whether you are glutenintolerant, want to reduce your carb intake or want to follow a low calorie diet then PurePasta is something for you.


PurePasta is available in 3 versions - Noodles, Spaghetti and Rice.

The main ingredience is glucomannan, a natual water soluble fiber that is made from the konjak root. Cook your favourite dish and replace the pasta with PurePasta and get a good chewing resistance and feeling full afterwards.


Common questions

Reviews on PurePasta

  • Guiltfree living
    I Love PurePasta! The noodles have a great texture and are supergood to have in salads to add consistency and to soak up the dressing. They are also good as a substitute to “regular” pasta in mixed stews. One more is to fry with cabbage as a side dish which is fulfilling and different.
    Guiltfree_living
    Gluten and sugarfree
  • I love the Pure Pasta products! Finally I found a good substitute to rice and spaghetti!
  • When even my pastaloving husband likes PurePasta - I know I must have them at home at all times! I love the consistency and that I can enjoy pasta and rice without any bad conscious. A obvious choice in the kitchen.
    The LCHF engineer
    Sockeraddict that has lost 95 kilos on LCHF
  • The best part of the PurePasta products is that you can finally eat spaghetti, noodles and rice again. They fit perfectly when eating low carb diet or just want in general to reduce your hunger and swallen stomach after a meal.
  • Great pasta. I especially like how long the fulfilment lasts and that your belly is not bloated after eating it.
    Hakon
    Sweden
  • On the recommendation of a friend, I bought PurePasta and it really surprised me. A healthy and simple way to eat pasta/rice. Very good presentation and easy to prepare. Simply, drain the contents, prepare the dish you want  and heat everything together for a little while. Delicious!!
    Graciano Moya
    Spain